Espionner le téléphone de sa femme ou de son mari

Vous avez des soupçons ? Vous pensez que votre partenaire vous trompe ? Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pourriez par exemple utiliser un GPS pour suivre la localisation de sa voiture. Vous pourriez aussi engager un détective privé pour l’espionner discrètement. Sinon, il existe aussi des logiciels espions comme Hoverwatch qui permettent de surveiller le téléphone (ou l’ordinateur) de votre partenaire à distance. Dans cet article, je vais vous expliquer comment voir si votre conjoint est infidèle avec Hoverwatch.

Qu’est-ce que Hoverwatch ? C’est est une application d’espionnage qui peut être utilisée sur Android, Windows et aussi sur Mac. Ce logiciel espion permet non seulement de lire des messages textes, les messages envoyés et reçus depuis Facebook et WhatsApp… Vous pouvez également l’utiliser pour enregistrer des appels, suivre la localisation d’un smartphone ou pour collecter des mots de passe. Même si l’historique des appels est effacé ou si les messages sont supprimés, l’application les aura tout de même enregistrés.

Une fois l’application installée sur le téléphone ou l’ordinateur de votre conjoint, les données de l’appareil sont envoyées discrètement sur les serveurs d’Hoverwatch. Vous pouvez suivre ces données en vous connectant à votre espace d’administration. C’est à cet endroit que seront affichées l’ensemble des informations collectées.

Vous voulez essayer Hoverwatch ? Cliquer ici pour se rendre sur leur site internet. Le logiciel espion pour surveiller son mari ou sa femme est gratuit pendant 3 jours. Aucune carte de crédit n’est requise !

Attention : Il est illégal d’accéder au téléphone portable de quelqu’un sans sa permission. Si vous décidez d’installer Hoverwatch, vous prenez des risques car son utilisation est illégale sur vous n’avez pas averti votre femme ou votre mari au préalable.

Espionner le téléphone de son mari ou de sa femme

Il n’y a rien de très difficile. Tout ce que vous avez à faire, c’est installer l’application Hoverwatch sur le téléphone de votre conjoint. Vous pourrez ensuite suivre ses déplacements et l’activité sur son téléphone. J’ai personnellement essayé Hoverwatch et l’application fonctionne très bien. Une fois installée sur un téléphone, elle est difficile à détecter.

#1 Essayez-le gratuitement sur votre mari

Rendez-vous sur www.hoverwatch.com/fr/ et créez un compte gratuit. Vous pourrez essayer le logiciel sans payer pendant quelques jours pour vous faire une idée de son fonctionnement.

#2 Installer le logiciel espion

Connectez-vous à votre compte, téléchargez et installez l’application sur le téléphone de votre conjoint. Il faut ensuite suivre les instructions à l’écran. L’accès physique au téléphone est nécessaire pour installer Hoverwatch. L’installation est relativement simple. Vous n’avez pas besoin de connecter le téléphone à un ordinateur. Le processus d’installation prend généralement moins de dix minutes. Dans mon test d’Hoverwatch, ça m’a pris environ cinq minutes.

cacher application hoverwatch

Il est possible de masquer l’icône Hoverwatch du téléphone. Pour cela, il faut s’assurer que la case « Masquer l’icône Hoverwatch » est cochée.

#3 Consulter les données sur votre femme

Cinq à six minutes après l’installation de l’application, les données commenceront à apparaître sur votre compte Hoverwatch. Les informations du téléphone sont synchronisées avec votre compte toutes les cinq minutes. Les paramètres de l’applications peuvent être réglés à partir de l’espace d’administration. On peut par exemple choisir à quelle fréquence on souhaite recevoir les données.

consulter les rapports d’activité

Vous pouvez ensuite surveiller l’activité de votre conjoint à partir de l’espace d’administration d’Hoverwatch. Une fois connecté, vous pourrez voir ses messages sur les réseaux sociaux, le journal des appels, les SMS, la liste des contacts, l’historique de navigation et d’autres informations.

Voici les principale fonctions d’Hoverwatch et la façon dont elles peuvent vous aider à détecter l’infidélité de votre mari ou de votre femme.

  1. Suivez à distance la localisation de votre femme ou de votre mari. La fonction de géolocalisation permet de connaître précisément la localisation de votre conjoint afin de vérifier s’il vous ment. Vous pouvez visualiser l’emplacement actuel de son téléphone sur une carte pour voir où il se trouve à tout moment.
  2. L’application possède des fonctions de suivi et d’enregistrement des appels. Cela permet de surveiller les appels passés et reçus sur le téléphone cible. Vous pouvez même écouter les appels et obtenir des détails tels la durée des appels.
  3. Lisez les SMS de votre mari ou de votre femme, même ceux qui ont été supprimés. Le logiciel espion pour téléphone portable permet donc de garder une trace de tous les messages envoyés et reçus depuis le téléphone de votre conjoint. Cette fonction est très intéressante pour détecter l’infidélité…

lire les messages de son mari

Enregistrer les appels de sa femme

Espionner votre mari, votre femme, votre petit ami ou votre petite amie peut sembler une atteinte à la vie privée. Cependant, des personnes estiment que cela devient nécessaire lorsque lorsque vous pensez que votre conjoint vous trompe ou vous ment. Si vous vous inquiétez pour leur sécurité ou si vous pensez qu’il vous trompe, espionner leur téléphone portable devrait pouvoir vous rassurer.

J’espère que cet article vous a aidé à apprendre comment détecter l’infidélité de votre mari ou de votre femme en utilisant Hoverwatch. Il faut tout de même préciser que c’est illégal si votre conjoint n’est pas averti de l’étendue de la surveillance. Si il possède un iPhone, je vous recommande l’application MSpy. Si êtes débutant dans l’espionnage des téléphones portables, vous souhaitez peut-être lire : le guide d’achat du logiciel espion.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *